08/11/2015

Banquet à la ferme de Lorris

Dimanche 08 novembre 2"015, 50 adhérents des PG/CATM/TOE et Veuves de Guerre de Vitry aux Loges avaient rendez-vous vers 10h45 sur le parking du port de Vitry pour un déplacement en car vers le restaurant "La Ferme de Lorris".

 

Après une petite demi-heure de route, et une petite attente sous le soleil automnal les portes du restaurant s'ouvrent et nous prenons place dans la grande salle qui sera notre villégiature jusqu'à 16h30.

 

Les fours impressionnants renferment notre déjeuner, les tartes au lard et au fromage qui, avec les différentes  terrines, nous délecteront lors de l'apéritif servi à volonté, le cochon de 29 kg qui rôtit depuis 6h00 du matin et les gratins qui suivront. Ensuite, ce sera au tour du pain et brioches que nous rapporterons avec nous.

 

Pour notre plus grand plaisir le repas qui régale nos papilles est ponctué de petites pauses musicales et autres jeux ludiques instaurant une ambiance des sympathiques.

 

Le patron Mickael cuisine, anime et chante, son épouse Betty sert avec grand professionnalisme tout en animant les pauses.

 

Un grand merci à nos hôtes et à Guy et Didier pour cette très sympathique journée.

 

Philippe GRESSIER

Un des Adhérents